Qui suis-je?

Publié le 3 Septembre 2016

Ou : comment devient-on graphomotricienne?

Enseignante depuis 15 ans dans le primaire, en ZEP puis en zone violence, j'ai été très tôt confrontée aux difficultés d'apprentissage des élèves.

J'ai dans un premier temps choisi de les aider en donnant des cours à domicile: je propose des approches différenciées et personnalisées, pour permettre aux plus fragiles de "réapprendre à apprendre".

Maîtresse de grande section de maternelle pendant plusieurs années, je me suis également posé de nombreuses questions concernant le geste d'écriture. C'est ainsi que j'ai découvert l'Association 5E .J'ai décidé de suivre la formation de graphomotricienne en 2015.

Je partage donc mon activité entre les cours (à l'école ou à domicile) et la rééducation en cabinet, dans le 8ème et le 14ème arrondissements de Marseille.

Qui suis-je?

Rédigé par Marie-Laure VINCENT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article